WSS 2016 Chaussures FemmeBureau Travail / DécontractéNoir / RougeGros TalonTalonsChaussures à TalonsSynthétique blackus55 / eu36 / uk35 / cn35 2015 Nouveau

B01J9XK314

WSS 2016 Chaussures Femme-Bureau & Travail / Décontracté-Noir / Rouge-Gros Talon-Talons-Chaussures à Talons-Synthétique black-us5.5 / eu36 / uk3.5 / cn35

WSS 2016 Chaussures Femme-Bureau & Travail / Décontracté-Noir / Rouge-Gros Talon-Talons-Chaussures à Talons-Synthétique black-us5.5 / eu36 / uk3.5 / cn35
  • Heure d'arrivée rapide
  • Laisser le pied plus confortable / avec une variété
  • Mode / personnalité / facile à porter
  • Désodorisant / anti-fatigue respirante
  • Vous avez des questions. s'il vous plaît écrivez-moi
WSS 2016 Chaussures Femme-Bureau & Travail / Décontracté-Noir / Rouge-Gros Talon-Talons-Chaussures à Talons-Synthétique black-us5.5 / eu36 / uk3.5 / cn35 WSS 2016 Chaussures Femme-Bureau & Travail / Décontracté-Noir / Rouge-Gros Talon-Talons-Chaussures à Talons-Synthétique black-us5.5 / eu36 / uk3.5 / cn35 WSS 2016 Chaussures Femme-Bureau & Travail / Décontracté-Noir / Rouge-Gros Talon-Talons-Chaussures à Talons-Synthétique black-us5.5 / eu36 / uk3.5 / cn35

Première source d'énergie mondiale depuis une cinquantaine d'années, le pétrole est la principale matière première dans les secteurs industriel , automobile, pétrochimique, domestique et aérien. Sa transformation engendre un investissement très coûteux.

Il faut donc rappeler qu'en raison du caractère très coûteux de ces différentes formes d'énergies, elles ne permettent pas bien entendu, de réaliser des économies.
Optons donc pour les énergies renouvelables plus économiques  !

-> Grand Prix « Lutte contre le changement climatique »

-> Lauréat de la Vitrine de l’Innovation

Waga Energy, qui développe une technologie de rupture pour la valorisation du biogaz des déchets enfouis, a obtenu le Grand Prix « Lutte contre le changement climatique » et figure parmi les trois lauréats de la Vitrine de l’Innovation du salon Pollutec, grand rendez-vous européen des technologies de l’environnement, organisé à Lyon du 29 novembre au 2 décembre derniers.

Pour sa première participation à Pollutec, Waga Energy a décroché le Grand Prix « Lutte contre le changement climatique », décerné par l’Ademe et le Ministère de l’Environnement, de l’Énergie et de la Mer, dans le cadre des Prix Entreprises & Environnement 2016. Waga Energy figure également parmi les trois lauréats de la Vitrine de l’Innovation, un concours organisé sur le salon pour valoriser les entreprises innovantes dans le secteur de l’environnement.

« Ces deux récompenses témoignent de l’intérêt suscité par notre projet auprès des acteurs de l’environnement. Alors qu’il est urgent d’agir pour le climat, elles vont nous aider à déployer à grande échelle notre solution innovante pour produire de l’énergie à partir de la pollution générée par l’enfouissement des déchets »,  déclare Mathieu Lefevebvre, cofondateur et président de Waga Energy.

Deux Wagabox® mises en service en 2017

Basée près de Grenoble (Isère), Waga Energy développe une technologie de rupture pour valoriser le biogaz provenant de l’enfouissement des déchets.  La jeune entreprise a mis au point une unité de traitement innovante, combinant filtration membranaire et distillation cryogénique, qui est la seule au monde à pouvoir épurer ce mélange gazeux chargé d’air et d’impuretés pour produire un biométhane de haute qualité, pouvant être injecté directement dans le réseau de gaz naturel.

Baptisée Wagabox®, elle exploite une source de pollution majeure (le stockage des déchets représentent 5 % des émissions de gaz à effet de serre dans la monde) tout en offrant un rendement énergétique trois fois supérieurs aux solutions de valorisation existantes, basées sur la production d’électricité.

La première Wagabox® est en phase de démarrage sur un centre de stockage des déchets de Coved à Saint-Florentin (Yonne). Elle injectera du biométhane dans le réseau de GRDF à partir du mois de janvier 2017. Une deuxième Wagabox®, actuellement en construction près de Grenoble, sera mise en service au printemps sur un site de Suez au nord de Paris. Waga Energy a également signé un accord avec Suez pour étudier l’installation de Wagabox® sur deux autres centres de stockage dans le Loiret et la Meurthe-et-Moselle.

Balises: Marc OPolo Loafer, Mocassins femme Noir Noir 990
adidas Play9tis W, Chaussures de Sport Femme Bleu Azul Onix / Onix / Rosray
Converse Customized Chaussures Personnalisé et imprimés UNISEX produit artisanal a Pois size EU38
Sole Crafted Beretta Homme Chaussures Noir Noir
ISF PME Grisport Lady Sierra, Chaussures de randonnée femmes
suez Felmini Chaussures Femme Tomber en amour avec Bomber 9090 Bottes Lacées Genuine Cuir Noir
wagabox

Sur le Web

Rockport CS Cap Toe, Chaussures de ville homme Noir Black Lea

Facebook

Kappa Ferry 241399, Chaussures basses mixte adulte TRB1Gris304

Tommy Hilfiger E1285LENA 8D, Sandales à plateforme femme Bleu 849

Je m'inscris

Adidas Varial Mid

Jambu Sylvie Synthétique Bottine Grey

Espace PRO

ZHOU Bottes dautomne et dhiver Bottes courtes pour femmes adultes Martin bottes bottes Chevalier a40 Red

Equipe

Ted Baker Laana, Sandales Bout Ouvert Femme Or Gold

Partenaires

XXW0UK0K57079R9998 Tods Mocassins Femme Cuir Noir Noir

Blogueurs

Rejoindre la communauté

Contributeurs

Think Aida 484248, Escarpins femme kombi

Reebok Yourflex Trainette 80, Chaussures de Running Compétition Femme, Mehrfarbig, UK Noir
Converse All Star Chaussures Coutume produit artisanal Floral Paisley
Earth Elegant 5000640, Sandales mode femme Noir V6
Hispanitas Hi64089, Bottes pour Femme Cerise
Chiruca Panticosa 21 taille 41
Adidas Slopecruiser Cp Boot Black / Ray Green 7 Cardinal / Black / Dark Orange
Liens utiles Haut de page